mercredi 6 mars 2019

Rendez-vous le 30 Mars pour connaître le classement des 6 finalistes 2019



La cérémonie de remise des prix de la 20ème édition du Prix Vedrarias de la Nouvelle aura lieu

 le 30 Mars prochain à 18h00,

Espace Bernard Mantienne (EBM)
Verrières le Buisson

ENTREE LIBRE


C’est lors de cette cérémonie que nous dévoilerons le classement des lauréats du 20ème Prix Vedrarias de la Nouvelle. Et comme chaque année, pour éviter que le suspens ne soit trop grand, nous communiquons les titres des 6 nouvelles que nous avons sélectionnées pour le palmarès final. Les nominés sont donc par ordre alphabétique :

  •        BAIKAL
  •        COSMOTROPIE
  •        L'ARAIGNEE
  •        L'AUTRE S'APPELAIT GILBERT, FABIEN …
  •        LE REVEIL DES AMANTS
  •        NEW-YORK, NEW-YORK

   

Mais il faudra bien sûr attendre le 30 Mars pour connaître le classement final.




N’hésitez donc pas à venir nous rejoindre ! Vous pourrez rencontrer les auteurs et découvrir leurs textes, ainsi qu’encourager les 5 lauréats du Concours Jeunes. Le talent de nos jeunes participants va vous surprendre.  

Vous aurez ensuite l’occasion d’échanger avec les jurés et les écrivains du Prix Vedrarias autour d’un verre et de notre traditionnel buffet.
Enfin, cette soirée de littérature se clôturera par le spectacle ‘Un démocrate’ de Julie Timmerman à 21h.
Réservations pour  ‘Un démocrate’ : 0169531037 / culture@verrieres-le-buisson.fr

Dans la presse

‘En Amérique, le neveu de Freud a théorisé et pratiqué la manipulation des foules avec succès. Une mise en scène enlevée pour une histoire passionnante.’ – Télérama

‘Leçon d’histoire, appel à la vigilance et à la méfiance envers les bonimenteurs de tous ordres, le spectacle est aussi égayé de morceaux chantés dans le cabaret. Chaque interprète - Julie Timmerman, Anne Cressent, Mathieu Desfemmes, Jean-Baptiste Verquin - est Eddie tour à tour, et d’autres personnages, dans une dynamique de jeu souple et vive. A l’heure des fake news, un spectacle dénonciateur et salutaire.’ – Le JDD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire